vendredi 1 avril 2022

 La trêve hivernale prend fin.

Plaisirs câlins du foyer, la maison se range, le bois nouveau est rentré, papa na va pas plus mal...
Truffe, notre merveilleuse scottish est partie en douceur se promener au paradis des bons chiens.
le Camt'Art, avec ses 20 ans d'âge, a réussi haut la main ses examens mécaniques et son contrôle technique.
j'ai pu exposer à Voisins un panel d'œuvres réalisées dans la moitié supérieure de la France.
L'accueil qu'elles ont reçu me soutient pour repartir et poursuivre la deuxième partie de mon périple.
Pépite s'est beaucoup entraînée à courir à côté de la trottinette électrique, mon moyen de transport quand je vis en camping-car.

Aujourd'hui, 1er avril 2022, je regarde la neige blanchir le jardin, et les prévisions du thermomètre sombrer en négatif pour les deux nuits prochaines. Je me résous à purger mon camion, dont j'avais fait le plein d'eau, en perspective de mon départ le 3.
Damned! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire